Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur et plus!
Coups de coeur et plus!
Publicité
Archives
30 janvier 2009

Haveasmilewithme

Bon je fais de la pub pour ma soeur! Visiblement Marine a deja commencé il y a le lien a gauche sur ce blog :D

Mais pourquoi Have a smile with me?  Et bien il faut lire le blog pour le deviner hihi. Ceux qui me donne la raison en commmentaires ou en message privé gagnent? une photo de moi hihi!

Bon ce n'est pas juste un blog ou elle raconte sa vie c'est aussi la qu'elle expose ces môôôgnifiques dessins, peintures et kaki! (oh lala je ne suis pas du tout impartiale mais vous le serez n'est ce pas? n'hésitez pas à mettre des commentaires!)

Bon et pour l'instant le blog est heu... pauvre... Soyez indulgentes!

Enjoy: http://www.haveasmilewithme.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fecilitations!!! Je t'envoie la photo de moi!!!
N
mais j'avoue que j'ai un peu triché (en faisant un tour sur le blog)! <br /> The answer is : Ray Charles!<br /> <br /> :D
Publicité